FAQ 2017

Vous trouverez sur cette page les réponses à la plupart de vos questions concernant le Bordeaux Food Truck Festival.

Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez toujours nous contacter par email.

Q : L'entrée du festival est-elle payante ?

R : L'accès au Bordeaux Food Truck Festival est gratuit. Toutefois, la capacité d'accueil du site étant limitée, il est nécessaire de s'inscrire à l'avance en réservant un billet d'entrée gratuit sur notre site internet (dans la limite des stocks disponibles). Le billet d'entrée gratuit n'inclut pas le prix des plats commandés séparément à chaque food-truck.

Q : Qu'est-ce qu'un "Accès  PRIORITY VTP" ?

R : L'accès PRIORITY VTP est un billet d'entrée payant qui inclut une Tournée (T) dans le Verre (V) souvenir du "Bordeaux Food Truck Festival" ainsi que l'inscription au tournoi de Pétanque (P) du festival (VTP = Verre Tournée Pétanque). L'accès PRIORITY VTP permet également un accès prioritaire à l'entrée du site. Le nombre d'Accès PRIORITY VTP est limité à 500 par jour.

Q : Y-a-t-il un âge minimum pour participer ?

R : Non. Le Bordeaux Food Truck Festival est un événement familial ouvert à toute la famille. Il ne sera toutefois pas servi de boissons alcoolisée aux mineurs.

Q : Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?

R : Non. En raison de la présence de nourriture et de la tenue d'épreuves sportives, nous n'autoriserons pas l'accès au site aux animaux domestiques, même tenus en laisse.

 

Q : Puis-je amener de la nourriture préparée en dehors du festival ou des boissons ?

R : Non. Nous nous efforçons de fournir une diversité assez large de plats et de boissons pour accomoder tous les goûts. Il n'est donc pas autorisé de porter sa propre nourriture ou ses propres boissons.

Q : Les food-trucks offriront-ils des échantillons gratuits ?

R : Non. Le but du festival est de rassembler en un seul lieu une multitude de food-trucks permettant un choix unique de cuisines diverses et variées correspondant à tous les goûts. Les food-trucks serviront des plats et menus de taille standard, à des prix standards.

Q : Puis-je être bénévole sur l'événement ?

R : Oui. Nous sommes à la recherche de nombreux bénévoles afin d'aider à l'organisation du Bordeaux Food Truck Festival mais aussi du Bordeaux Bike and Run qui se tient le même jour sur le même site de l'hippodrome du Bouscat. Pour être bénévole, merci de nous envoyer un email.

Q : Qu'est-ce que le Bordeaux Bike and Run ?

R : Le Bordeaux Bike and Run est un événement sportif organisé sur le même site que le Bordeaux Food Truck Festival, aux mêmes dates. Les épreuves de running, VTT, Marche Nordique, Duathlon et Bike and Run proposées sont ouvertes à tous (enfants, familles, amis, entreprises). Pour y participer, vous devez vous inscrire directement sur le site Bordeaux Bike and Run.

Q : Y-a-t-il un parking dédié à l'événement ?

R : Oui, l'hippodrome du Bouscat est doté d'un parking gratuit de 2000 places. Nous espérons que la bonne humeur du Bordeaux Food Truck Festival se propagera jusque sur le parking malgré les très nombreux véhicules attendus.

Q : Comment accéder à l'hippodrome du Bouscat ?

R : En raison des travaux de construction du tramway, l'entrée principale du parking gratuit se fera avenue d'Eysines.
Adresse de l'hippodrome : 8 avenue de l'hippodrome, 33110 le Bouscat

Entrée du parking gratuit : 300 Avenue d'Eysines, 33110 Le Bouscat

Si vous avez la possibilité de venir en vélo ou en bus (lignes 2, 35, 72 - Arrêt Hippodrome ou Sulky), n'hésitez pas !

Q : L'événement aura-t-il lieu en cas de mauvais temps ?

R : Oui. L'hippodrome de Bordeaux offre près de 600 places en tribunes ainsi qu'une vaste salle des paris dans laquelle les plats pourront être consommés en cas de pluie. En cas de conditions météos plus défavorables (orage, vents violents), nous vous tiendrons informés de tout changement sur notre page facebook.

CONTACT

 

sebastien@blast-bordeaux.com

Tel: 05.56.08.98.03

 

RESEAUX SOCIAUX

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

NEWSLETTER / JEUX CONCOURS

©2017 Bordeaux Food Truck Festival // blast BDX